Sélectionner une page

Les plantes de saisons

 

Au fil des saisons notre serre froide évolue au rythme des floraisons. Des plantes fleuries et vertes annuelles, qui sauront embellir vos balcons, terrasses et jardins.

De toutes les tailles , formes et couleurs il y a de multiples variétées pour vous emmerveiller et ammenager vos epaces extérieurs à votre image.

Nos equipes sont là pour vous conseillez dans vos choix , selon vos besoins, vos envies et votre extérieur.

 

La pepinière

 

Notre espace pepinière se presente comme une balade entre les arbres.

Lors de votre deambulation vous trouverez , des arbres , des arbustes de haies et fleuries, des plantes grasses et cactus , des plantes pour massifs, des rosiers, des bambous , des fruitiers… et tant d’autres.

Vous aidez dans la réalisation de votre jardin et vous accompagner dans toutes vos idées, c’est notre métier.

Nous travaillons pour trouver des variétées originales qui sauront s’adapter selon notre région et notre climat.

Le Jardin de Nadège - Potager et aromatiques

Le potager et les aromatiques

 

Au printemps et durant l’été , jardiniers en herbe et experts du potager se retrouvent autour de l’espace des légumes et aromatiques.

Des premiers plants de légumes non greffés au début du printemps jusqu’aux salades et artichaux du mois d’octobre, nous vous proposons de vous lancer dans la culture de vos propres légumes.

Grace à nos producteurs de la région, vous trouverez aussi de quoi assaisonner vos futur petits plats, avec nos plants d’aromatiques. De la menthe, de la ciboulette, de la sauge, de la citronnelle et bien d’autres.

Les vivaces

 

Pour vos massifs roccailleux, il y a au Jardin une sélection de plantes vivaces, plantes rampantes et sempervivum . Peu d’entretien pour un effet « waouh » assuré, les massifs avec plantes de terrains secs sont un incontournable du jardin provençal.

Nous vous proposons aussi toute une gamme de plantes vivaces en godet, avec des dizaines de variétées différentes.

Pour offrir à votre jardin des milliers de possibilités , créer un véritable petit paradis pour la biodiversité.